Zone-Adulte.com : Annuaire Porno
A voir absolument :

Corinne Touzet nue
Corinne Touzet a un parcours atypique puisque toute petite, elle veut devenir clown!

Son bac en poche à seize ans, elle part aux Etats-Unis et au Canada à dix-sept ans.

Rentrée en France, elle s'inscrit aux Ateliers sur le travail clownesque qu'elle fréquente pendant trois ans. Elle étudie en même temps la mise en scène et le théâtre.

Elle déborde d'énergie et fait beaucoup d'activités. Elle crée un restaurant avec sa mère, "La laitue", passe sa licence d'anglais et travaille comme serveuse.

Ses débuts sur scènes se font sur des pièces classiques, en particulier de Molière. Elle donne pendant trois ans des cours de clown.

En 1981, elle obtient son premier rôle dans un téléfilm, "Marianne, une étoile pour Napoléon". Sa carrière décolle, elle joue principalement dans des téléfilms.

Malgré tout, les propositions qui lui sont faites ne l'intéressent pas assez. La voici donc partie à l'étranger, tourner dans d'autres langues qu'elle maîtrise parfaitement bien.

Elle fait son retour en 1995, dans "Lulu, roi de France", aux côtés de Richard Bohringer. Le succès est immédiat et la comédienne revient en force.

TF1 la contacte l'année d'après pour jouer l'héroine de sa nouvelle série, "Une femme d'honneur". Le pilote rassemble plus de douze millions de télespectateurs. Corinne Touzet remporte en 1997 le sept d'or de la meilleure comédienne de série. Le succès, après sept ans, est toujours au rendez-vous.

Corinne Touzet a tourné dans d'autres téléfilms et a crée en 2000 sa société de production, "Corilan".

Voici les 9 derniers photos de Corinne Touzet - Cliquez ici pour voir les 15 photos