Zone-Adulte.com : Annuaire Porno
A voir absolument :

Je suce des inconnus

Une fois j'étais dans une soirée chez une amie, et y'avait un mec trop beau !!! Mais il ne me regardait pas… J'ai donc attendu que cet inconnu aille chercher un truc dehors dans sa voiture pour vite le suivre, et sans prononcer un mot je lui ai sauté dessus, je l'ai embrassé, je lui ai baissé la braguette. Il m'a paru très surpris, mais il s'est laissé faire, le regard amusé.
Je l'ai tiré par la manche pour l'emmener dans un coin du jardin très sombre entre les arbres, je me suis agenouillé, je lui ai léché le gland, les bourses… je le regardais dans les yeux pour voir son désir monter…en même temps que sa bite !

Il se mit à me caresser les cheveux pour m'encourager à continuer. Alors je le fis un peu mariner, je tournais ma langue autour du gland, puis lécha délicatement son frein… son dard durcissait encore plus, il me prit alors la tête entre ses mains pour que j'avale enfin sa bite. Mais je résistais, je longeais sa verge du bout de la langue, caressait du bout des doigts ses boules… et je le regardais amusé. « Allez, s'il te plait… c'est trop bon, allez… » il n'en pouvait plus, alors d'un coup j'ai engouffré toute sa bite au fond de ma bouche, je l'ai mise entière, j'ai fait des mouvements d'aspiration sans bouger les lèvres, puis j'ai fait des va et vient, j'ai léché son gland, je l'ai branlé tout en gardant son gland dans ma bouche, puis j'ai léché ses boules en le masturbant encore… il se tenait à un arbre, la tête en arrière, et son autre main sur ma tête afin de guider mon rythme. Puis j'ai arrêté de bouger ma tête, et j'ai serré plus fort mes lèvres, et il s'est mis lui-même a m'enfoncer sa bite dans ma bouche au rythme qu'il voulait. Il y est allé vite, me tenant la tête désormais entre ses deux mains, et il a joui dans ma bouche. Son sperme chaud coulait dans ma gorge, et je lui ai léché le gland pour récupérer ce qui restait ...

Catégories Histoires Erotiques